Aménagement paysager dans les Hauts-de-Seine

Votre paysagiste

à Paris, en région parisienne et Châtillon, dans les Hauts-de-Seine

La société AAEV, Agence d’Aménagement d’Espaces Verts, dans les HautsdeSeine, est constituée de 9 passionnés de jardinage et de paysagisme. Chaque membre de notre entreprise dispose d’un diplôme en rapport avec les travaux paysagers (BEPA, BTS travaux paysagers, BAPHA, CACES, DAPA).

Notre équipe :

– 1 chef d’entreprise formé à l’École Supérieure du Paysage à Gembloux (Belgique) + DAPA
– 1 secrétaire
– 1 chef de chantier
– 2 chefs d’équipe
– 3 jardiniers qualifiés
– 1 à 2 stagiaires en alternance venant généralement de la fondation « Apprentis orphelins d’Auteuil ».

Notre passion est de donner vie ou redonner vie à vos espaces verts, terrasses, patios ou jardins, du plus petit au plus grand.

Notre mission est de réaliser pour vous et avec vous ce jardin, en tenant compte de vos désirs, de vos contraintes et en mettant à votre disposition notre connaissance du métier et notre savoir-faire.

Notre devoir est de vous offrir un espace paysager selon vos souhaits dans lequel vous pourrez vous épanouir.

En mettant à votre disposition notre savoir-faire, nous allons pouvoir entretenir ce jardin pour qu’il reste tel qu’il a été conçu.

terrasse paysagere a paris
jardinier-paysagiste

Organisation du travail chez AAEV à Châtillon

Lors de nos interventions pour la réalisation de vos travaux d’entretien et pour la création de jardins ou d’espaces verts, nos jardiniers vous tiennent toujours informés de leur venue, par téléphone, par mail ou par fax selon votre choix. Nos jardiniers se déplacent par équipes de 2 ou 3 pour les travaux d’entretien de jardin (élagage, abattage, gazon, plantation…) ; et par équipes de 4 à 6 jardiniers lorsqu’il s’agit de travaux d’aménagement extérieur plus importants.

Pour nos interventions et la réalisation des travaux paysagers, nous disposons de véhicules légers, de camions benne et de fourgons. Nous nous efforçons d’intervenir dans les résidences en occasionnant le moins de gêne possible pour les riverains.

La propreté sur les chantiers et surtout quand nous les quittons est une priorité pour AAEV, par souci du travail bien fait et par respect pour vous, nos clients. Nous demandons donc à nos jardiniers de vous laisser un chantier le plus propre possible.
Tous nos déchets verts sont soit réutilisés sur place (paillage) soit ramassés, évacués hors du chantier et transportés vers une décharge agréée respectant les normes environnementales, dans le but d’être recyclés.

« En tant qu’entreprise du paysage, nous contribuons à l’amélioration de l’environnement. Nous sommes donc des acteurs privilégiés de ce développement durable qui est au cœur de la gestion de nos chantiers. »

jardinier-paysagiste